albalat et fils partenariat avec auberge du cellier

A la carrosserie Albalat et fils, nous aimons prendre soin de nos clients, c’est une histoire de famille.

Toujours soucieux de proposer des choses nouvelles et bénéfiques pour vous, nous avons le plaisir d’annoncer un partenariat exceptionnel avec le restaurant étoilé l’Auberge du Cellier. En effet, Pierre-Louis Marin, le chef renommé de ce grand restaurant, invite tous nos clients acquéreurs d’un véhicule neuf.

Amateurs de cuisine fine et raffinée, vous serez donc heureux de savoir que suite à l’achat de votre véhicule neuf chez nous, vous serez invité dans ce restaurant recommandé par le Guide Michelin et les Toques Blanches du Roussillon.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici ce qu’ont à dire les inspecteurs du guide Michelin à propos de l’Auberge du Cellier :

« Dans cette charmante maison locale, Pierre-Louis Marin – un enfant du pays revenu aux sources – s’approvisionne surtout chez les petits producteurs locaux et concocte une cuisine délicate, sincère et éclatante de saveurs. Un régal pour les yeux et les papilles ! » – Guide Michelin

Et si ça n’a pas fini de vous convaincre, peut être que les Toques Blanches du Roussillon y arriveront :

« Le village de Montner est perché dans les vignes des Côtes du Roussillon Villages. L’Auberge du Cellier, c’est le charme d’une ancienne maison de maître et des chambres respirant la quiétude… Dans ce havre de paix, Pierre-Louis Marin et son équipe proposent une cuisine élégante, sincère, et savent l’accorder d’un breuvage local exceptionnel. » – Les Toques Blanches du Roussillon

Une raison de plus donc de rejoindre le club privilégié des plus de 400 acheteurs qui nous ont fait confiance au cours de toutes ces années ! N’hésitez plus, consultez dès maintenant notre catalogue de véhicules neufs, et choisissez votre futur carrosse tout de suite !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.